Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Invisible
6 mars 2012

Le pardon dans l'Esprit-Saint

Le pardon dans l'Esprit-Saint

En ton nom, Seigneur Jésus, 
par la puissance de ton Esprit 
et pour la gloire de Dieu, ton Père, 
avec toute la foi et la sincérité de mon coeur, 
je Te demande la grâce de venir m'aider à pardonner.

De moi-même, 
je ne puis pardonner vraiment 
comme Tu nous le demandes. 
C'est pourquoi, j'implore l'aide de ton Amour 
et la puissance de ton Sang 
qui nous donne accès à ta Miséricorde.

Je pardonne à toutes les personnes 
qui m'ont blessé(e) de quelque façon que ce soit, 
consciemment ou inconsciemment, 
je pardonne en particulier à (N) 
tout le mal qu'il (elle) a pu me faire. 
Je lui remets toute dette envers moi, 
sans condition aucune et pour toujours.

Je Te prie Seigneur Jésus, 
de le (la) bénir et de le (la) combler de ta grâce 
dès aujourd'hui et pour toujours. 
Seigneur Jésus, Toi qui es Miséricorde, 
je mets ma confiance en Toi. 
Remplis-moi, je t'en prie, de Ta Paix et de Ta Joie, 
et répands-les également sur lui (elle). 
Je te le demande par les mérites 
de tes Saintes Plaies et de Ta Croix glorieuse. 
Je te rends grâce de tout ce que 
ton Amour m'accorde aujourd'hui, 
de tout ce que Tu feras encore demain en moi, 
et de tout ce que Tu feras dans cette personne 
à qui je pardonne. 

Amen!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde Invisible
  • Il ne suffit de tenir un crayon pour savoir écrire. Eh bien on se fait une idée très fausse si l'on pense qu'il suffit d'être médium pour être infaillible. Non! Il ne suffit pas d'être Médium pour avoir les bonnes communications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité