Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Invisible
6 mars 2012

Le courage du pardon

Le courage du pardon

Seigneur, ne me laisse pas devenir 
victime de l'orgueil, quand je réussis, 
ou de la déception quand j'échoue.
Seigneur, apprends-moi qu'être prêt à pardonner
est l'une des plus grandes marques de la force
et que le désir de vengeance 
est l'une des manifestations de la faiblesse.
Seigneur, si j'ai blessé mon prochain,
donne-moi la force de m'excuser;
si les gens m'ont fait du tort,
donne-moi le courage du pardon.
Seigneur, si je t'oublie, ne m'oublie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde Invisible
  • Il ne suffit de tenir un crayon pour savoir écrire. Eh bien on se fait une idée très fausse si l'on pense qu'il suffit d'être médium pour être infaillible. Non! Il ne suffit pas d'être Médium pour avoir les bonnes communications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité